Quels bijoux pour des demoiselles d’honneurs ?

bijoux-demoiselles-d'honneur

Vous serez demoiselle d’honneur pour le mariage de votre amie ? Toutes nos félicitations ! Maintenant, remplissez ce rôle de la plus belle façon qui soit. Mettez-vous sur votre trente et un et sélectionnez avec attention les accessoires de votre tenue. Sachez tout simplement choisir les pièces selon le style de votre tenue et votre look. Particulièrement pour les bijoux, votre choix doit se faire minutieusement. Voici quelques conseils concernant le choix du bijou qui sublimera votre allure.

28

 Des bijoux pas trop voyants

Quand vous êtes demoiselle d’honneur, ce qu’il faut retenir avant tout, c’est qu’il ne faut surtout pas voler la vedette à la mariée. Si elle est déjà sublimée par sa bague de fiancailles, vous pouvez opter un joli collier discret par exemple. Vous pouvez parfaitement rester chic, gracieuse et élégante avec des pièces discrètes et minimalistes. A vrai dire, les bijoux pas très voyants sont parfaits pour les demoiselles d’honneur. Pour donner de l’éclat à votre look, les strass et les autres brillants sont toutefois les bienvenues.

Des bijoux à pierres fines

Les pierres fines sont également excellentes pour une demoiselle d’honneur. En plus d’être subtiles, les pierres fines sont également très tendances. Elles sont agréables à voir et apportent une touche d’exotisme à l’allure. Par ailleurs, le choix est illimité. Vous pouvez opter pour l’améthyste, l’aventurine, la turquoise, la citrine etc. Faites votre choix en fonction du thème du mariage ou selon votre tenue. Par exemple, si votre robe est de couleur pastel, vous pouvez porter une bague ornée d’améthyste. Bref, ces gemmes donneront un petit coup de brillance et d’éclat à votre apparence.

Des bijoux couleurs pastel

Si vous êtes la mariée et que vous cherchez les bijoux de vos demoiselles d’honneur, privilégiez les couleurs pastel. Ce sont des couleurs légères qui s’adaptent facilement à toutes les autres couleurs. De nos jours, le pastel est devenu très en vogue. Les bijoux aux couleurs pastel sont plutôt discrets mais apportent un certain charme aux tenues de vos demoiselles d’honneur. La couleur pastel signifie délicatesse, respect et affection, c’est parfait pour une demoiselle d’honneur qui soutient la mariée lors de la cérémonie.

Des bijoux fantaisies

Pour une jolie demoiselle d’honneur, les bijoux fantaisies sont aussi recommandés. Personnalisables, vous pouvez commander une sélection entière de ces bijoux chez le créateur de votre choix. Ces joyaux sont à la fois indémodables et originaux. Couleur, design ou sertissage, vous avez la possibilité de commander en fonction de vos choix.

Des parures en or ou en argent

Une tenue ornée de bijoux en argent est toujours très élégante. Un bijou en argent illumine le visage, il donne aussi de l’éclat au look. Parfait pour toutes les femmes, c’est le bijou idéal pour une demoiselle d’honneur. Si vous préférez l’or, c’est encore mieux. De jolis colliers en métal jaune, c’est tout simplement parfait pour sublimer vos demoiselles d’honneur. Il vous est même possible de choisir un mixage en or et en argent. Enfin bref, en matière de bijoux pour une cérémonie de mariage, la mariée et les demoiselles d’honneurs ont un large choix. En effet, il n’y a pas que la bague de fiançailles qui mérite d’être mise en valeur.

Partager cet article

Il n'y a pas de commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ecrivez votre recherche puis taper sur Entrer

Shopping Cart