Pour un voyage de noces sur mesure au Costa Rica

Plusieurs vacanciers rêvent de passer leur lune de miel au Costa Rica. Cette destination a tous les ingrédients pour rendre leur séjour plus romantique. Elle dispose d’un cadre naturel dépaysant avec ses plages paradisiaques et ses forêts luxuriantes. Les hôtels chics du Costa Rica attirent également les jeunes mariés. Ils leur proposent un séjour de rêve.

Les hôtels de luxe costaricains : pour un excellent séjour en amoureux

Le choix d’un hébergement est une étape essentielle de la préparation d’un voyage de noces au Costa Rica. Cette destination propose de nombreux hébergements romantiques. Les jeunes mariés pourront par exemple se loger dans un des hôtels de luxe du pays. Ils en trouveront facilement aussi bien en bord de mer qu’en pleine nature. Ces établissements leur proposent un cadre intimiste et parfaitement dépaysant. Leurs chambres bien décorées et confortables sont idéales pour se retrouver en amoureux. Les hôtels chics proposent également des services irréprochables et des prestations haut de gamme. Nombreux sont ceux qui offrent des séances de massage et/ou des soins Spa. Ces derniers permettent aux vacanciers de profiter d’un pur moment de détente en couple. Les restaurants des hôtels de luxe costaricain sont aussi propices pour les dîners aux chandelles romantiques. Ceux-ci rendront leur voyage de noces au Costa Rica plus inoubliable.

Une évasion romantique au cœur des parcs luxuriants du Costa Rica

Le Costa Rica est une destination qui regorge de nombreux parcs. Les vacanciers devront profiter de leur voyage de noces dans cette partie du monde pour en explorer quelques-uns. Celui de Corcovado figure parmi les plus captivants du pays. Il est situé dans le sud-ouest du Costa Rica, sur la péninsule d’Osa. Une expédition dans cette adresse permet aux voyageurs de s’immerger au cœur d’un paysage luxuriant. La forêt tropicale humide du parc abrite divers animaux. Les vacanciers y observeront des singes, des jaguars, etc. Leurs promenades en amoureux dans ce site seront animées par les chants des différents oiseaux du Corcovado. Le parc national Tortuguero est aussi un incontournable d’un voyage costa rica marco vasco en amoureux. Ce site est connu pour la qualité et la quantité exceptionnelle de sa faune et flore. Les singes hurleurs, les caïmans et les capucins y sont au rendez-vous.

Des loisirs nautiques pour agrémenter son voyage de noces au Costa Rica

Un voyage de noces au Costa Rica n’est pas seulement une occasion pour être en totale harmonie avec la nature. C’est aussi une opportunité pour faire diverses activités nautiques avec sa moitié. La plongée est une des immanquables. Découvrir la splendeur des paysages sous-marins costaricains émerveillera certainement les tourtereaux. Une partie de randonnée aquatique au pays leur permet également de nager avec les raies manta. Les amoureux y auront aussi la chance d’observer des tortues de mer, des barracudas, etc. Pour une aventure plus intéressante lors d’un voyage costa rica marco vasco authentique, les amoureux devront opter pour une croisière plongée. Cette dernière leur permet d’explorer plusieurs spots spectaculaires notamment ceux de l’Île de Cano. Ceux-ci offrent des rencontres captivantes avec les dauphins et les baleines à bosse. Quant à ceux de l’Île Cocos, ils représentent un véritable sanctuaire pour les requins-marteaux.

Share this post

There are no comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Start typing and press Enter to search

Shopping Cart