Le Vietnam : nation, paix et prospérité ont remplacé la guerre

fete-tet_vietnam

Vous envisagez de partir quelques jours au Vietnam ? Le mieux est de bien organiser l’itinéraire afin d’éviter les mauvaises surprises. À noter que le pays possède des paysages époustouflants pour ne citer que la baie d’Halong. Il faut reconnaitre que la nature est très généreuse sur ces terres. Afin de mieux vous aider, voici des endroits et des activités qui vous intéresseront à coup sûr.

Admirer le Vietnam dans tous ses états pour un voyage inoubliable

Au lendemain de votre arrivée dans le pays, n’hésitez pas à traverser la Baie d’Halong à bord d’un kayak. Pour l’atteindre, vous passerez surement par la Baie Tu Long. Il est recommandé de bien s’informer avant de s’y rendre vu que le tourisme de masse y est inévitable. Le but est que vous puissiez profiter pleinement de la journée pour apprécier la nature sauvage qui s’y trouve. Les reliefs qui entourent ces deux baies ne font qu’améliorer leur image auprès des voyageurs.

Le Vietnam peut aussi vous surprendre la nuit. Si vous aimez faire des sorties nocturnes, prenez le temps de faire un tour à Hué avec un scooter. La location de ce véhicule ne vous coûtera pas beaucoup. L’ambiance est propice pour la détente vu l’atmosphère créer par les diverses activités. Même les fortifications de la ville seront décorées par des lumières impressionnantes.

De nombreuses provinces avec des caractères impossibles à oublier pour les touristes

Moins connue des étrangers, la province de Ninh Binh affiche un visage impressionnant. Localisé seulement à 90 km de la ville d’Hanoi, cet endroit renferme les paysages sublimes vus de l’intérieur comme à l’extérieur. Pour vous étonner, vous devez savoir que la vue sur les espaces environnants est époustouflante. Par ailleurs, vous serez très loin des tapages des grandes villes. Effectivement, une détente sur les reliefs montagneux vous fera beaucoup de biens.

Ancienne capitale du pays, Hué reste une cité à découvrir de fond en comble pendant les séjours Vietnam. Sur place, vous aurez la chance de vous détendre sur les bords de la Rivière des Parfums. Des paysages flamboyants sont aussi visibles pour vous donner le maximum de plaisir tout au long de la journée. Par ailleurs, prenez le temps de visiter la cité impériale ainsi que la fameuse citadelle. Vient s’ajouter à cela l’historique forteresse qui a servie à protéger le pays des invasions.

Découvrez d’autres endroits inoubliables en visitant ce site.

Partager cet article

Il n'y a pas de commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ecrivez votre recherche puis taper sur Entrer

Shopping Cart