La nouvelle tendance montre en bois

Parfois, il semble que dans la mode, le passé revienne, ce qui paraît être le cas de cette tendance ci. Il y a cependant une grande différence entre les montres à gousset qui étaient autrefois portées autour du cou ou dans la poche, et les montre en bois d’aujourd’hui. Les deux modèles sont en bois et ont un aspect magnifique. Nous allons comprendre cela en ce texte :

 

Combien coûte une montre-bracelet en bois ?

Le prix d’une montre-bracelet en bois varie beaucoup car elles sont très différentes les uns des autres. Vous pouvez trouver une montre à partir de quelques dizaines d’euros et jusqu’à certains modèles qui dépassent la centaine d’euros. À titre indicatif, le prix d’une montre bon marché est d’un peu moins de 50 euros, alors qu’une montre haut de gamme peut atteindre 150 euros, surtout si elle est équipée d’un mouvement mécanique automatique ou d’un cadran à chronographe. En tout cas, le prix dépend d’un fabricant et détaillant à un autre. Il peut aussi se différencier selon leur qualité et les gadgets qui les accompagnes. La nature du bois peut aussi influencer le prix. Une montre bois de rose, qui fait partie des luxes, sont désormais estimées à un prix un peu cher. Ce n’est pas pour une montre en sapin de même modèle.

Matériaux supplémentaires dans une montre bracelet en bois

Certaines montres en bois femme ont de petits ornements comme des pierres précieuses telles que des diamants ou de la nacre. Souvent, même les aiguilles peuvent être en or ou en argent, ainsi que le cadran. Il est évident que ces ajouts font rapidement monter le prix de la montre. Ces derniers temps, les montres en bambou sont également à la mode, très élégantes pour les femmes et les hommes.

Comment porter des montres en bois ?

La montre en bois peut être facilement assortie à différents vêtements, et c’est un type d’accessoire qui peut donner du style à une personne. Ce produit a connu un succès considérable sur le marché, et de nombreux bijoutiers ont décidé de fabriquer cet accessoire, en de multiples variétés. Les montre en bois ont un design extrêmement attrayant et peuvent être facilement assorties aux tenues de manière totalement polyvalente. Elles sont dotées de bracelets en bois, métal, cuir ou tissu et existent dans différentes teintes et formes. En bref, elles sont adaptées à la fois pour les tenues de loisirs et pour les occasions plus habillées. Par exemple, une montre en bois brut peut être associée à un jean de style classique et à une chemise habillée ou simplement à un joli polo. En ce qui concerne les vêtements d’été, la montre ira très bien avec un bermuda accompagné de t-shirt à manches courtes, ou même d’une chemise colorée. Vous trouverez plein d’idées qui permettent d’assortir au mieux un style de vêtement avec une montre en bois. Les caractéristiques et la fonctionnalité de ce modèle de montre-bracelet sont idéales dans son genre et répondent au mieux aux besoins respectifs de chaque consommateur, tant en termes de confort que de style, car il peut être combiné de la manière dont vous souhaitez vous habiller. Achetez ce type de montre parce qu’elle possède de réels avantages en terme de look, et qu’elle présente une caractéristique importante, qui réside dans le fait qu’elle est durable et qu’elle résiste à toutes sortes d’abrasions.

Share this post

There are no comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Start typing and press Enter to search

Shopping Cart