Demain nous appartient : les infos à ne pas rater!

Connue pour ses multiples personnages et rebondissements harpant certaines scènes, la série DNA a su conquérir le public. Basée sur l’histoire d’une famille ordinaire derrière laquelle se cache l’extraordinaire et le romanesque, la série est énigmatique et pleine de secrets et de rebondissements. Mettant en avant quelques scènes dignes d’un thriller, elle propose de l’intrigue au quotidien et se révèle être une série miroir de la société.

Demain nous appartient : entre fiction et réalité

La série demain nous appartient en avance sur les spoilers est devenue une véritable friandise pour les amateurs de science-fiction. Le passage de certains acteurs connu dans la série suscite également l’intérêt du public et contribue à son succès. Véritable catalyseur d’instants de détente, la fiction communique également de belles valeurs et s’adresse à tous les membres de la famille y compris les enfants.

Elle peut susciter des larmes, mais apporte également son lot de bonheur et de fou rire par l’intermédiaire de scènes humoristiques. Loin d’être vulgaire, elle relate la vie de tous les jours en décrivant ce qui peut se passer dans chaque famille. Les 20 minutes que l’on accorde à la série sont de véritables instants d’évasion. Les plus impatients vont spoiler les épisodes en avance sur un site afin de passer outre l’intrigue pouvant se passer lors du prochain épisode.

Une série fédératrice avec des sujets forts

La série a un rôle fédérateur en plus de son côté addictif. C’est-à-dire que de nombreux téléspectateurs se reconnaissent à travers les différents personnages de la fiction. Les scénaristes traitement des sujets de la vie quotidienne avec un réalisme frappant, c’est ce qui a permis aux fans de la série de se retrouver à travers certains personnages.

Par exemple, de nombreuses personnes s’identifient au personnage d’Ingrid Chauvin (Chloé Delcourt) en citant sa gentillesse et sa droiture d’esprit. Les scénaristes exposent des sujets de société ou des thématiques fortes à travers les épisodes de la série. Cela va de la transidentité en passant par le handicap que l’on peut avoir dans sa vie vis-à-vis d’un sujet.

Il y a des sujets tabous que l’on présente de façon tout à fait naturelle dans certaines scènes. Ce sont les moments forts qui donnent du courage et permettent de voir les choses autrement qui contribuent aussi au succès de la série.

DNA: un point de rendez-vous à succès

En regardant la série, les gens se disent souvent qu’ils ne sont pas les seuls à vivre ce qu’ils ont ou sont en train de vivre. Ils savent que d’autres personnes vivent également la même chose. La série a donc su réconforter les téléspectateurs en reprenant des scènes que l’on peut juger banales, mais qui sont représentatives de la société.

Le secret de la série repose en partie sur cette capacité des scénaristes à transposer la réalité pour en faire une série. Cette dernière a donc aidé une grande partie de ses fans à mieux affronter leur difficulté et à prendre la vie avec humour. Le succès de DNA se résume en ces quelques mots : une fiction réaliste à l’image de la société d’aujourd’hui.

Share this post

There are no comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Start typing and press Enter to search

Shopping Cart