Cryptomonnaies : un nouveau mode de transaction avec des propriétés révolutionnaires

Cryptomonnaies

données consensuelles décentralisées et hautement sécurisées. Le système de sécurité n’est donc pas mis en œuvre ni par fiducie ni par des personnes, mais par une cryptographie (des mathématiques). Point sur les propriétés révolutionnaires de la cryptomonnaie.

Cryptomonnaie : ouverture aux technologies révolutionnaires

La cryptomonnaie ouvre à des possibilités des technologies révolutionnaires qui s’étalent sur cinq points précis.

Transaction irréversible

En cryptomonnaie, il n’est plus possible d’annuler toutes les transactions déjà confirmées. En d’autres termes, ni vous, ni votre mineur, ni le fondateur de la cryptomonnaie, ni votre président de la République ne peuvent procéder à cette annulation, donc irréversible. Si par hasard, vous avez envoyé vos fonds à un escroc, personne ne peut vous aider à les récupérer. La perte est définitive. C’est également le cas si un hacker vous les a piratés via votre ordinateur.

Pas d’identité réelle des utilisateurs

Il n’existe aucune identité réelle, ni dans les comptes ni dans les transactions. Les bitcoins que vous allez recevoir sont envoyés sur des adresses s’apparentant à des chaînes aléatoires de 30 caractères environ. Si le flux des transactions peut être analysé, la connexion de l’identité des utilisateurs à ces adresses reste complètement impossible.

Rapidité et globalité des transactions

Toutes les transactions en cryptomonnaies se réalisent instantanément sur le réseau et leur confirmation en quelques minutes. Se produisant dans un réseau mondial de plusieurs ordinateurs, elles se déroulent indépendamment de l’endroit depuis lequel vous les avez faites.

Des fonds bien sécurisés

En cryptomonnaies, les fonds sont hautement sécurisés, car verrouillés dans un système de cryptographie à clé publique. L’envoi d’une cryptomonnaie ne peut être réalisé que par le propriétaire de la clé privée.

Utilisation d’une cryptomonnaie sans aucune autorisation

Pour utiliser une cryptomonnaie, vous n’avez besoin d’aucune autorisation. C’est un logiciel accessible à tout le monde. Il suffit de le télécharger et l’installer sur votre appareil pour pouvoir envoyer des bitcoins ou d’autres cyptoactifs.

Cryptomonnaies : qu’en est-il de leurs propriétés monétaires ?

Si vous voulez tenter avec succès l’utilisation du code de parrainage swissborg, il est plus judicieux de connaître préalablement les propriétés monétaires des cryptoactifs avant de vous lancer dans votre projet de cryptoparrainage.

Se référer à la planification écrite dans le code

Avant de vous lancer dans un projet de cryptoparrainage, il faut savoir que l’approvisionnement des jetons est contrôlé. C’est une pratique courante et commune à toutes les cryptomonnaies. Par exemple, diminuant son offre avec le temps, bitcoin atteint son numéro final vers 2140. Afin de connaître cette restriction, référez-vous à la planification indiquée dans le code. Ce qui fait que chaque offre monétaire accessible est déjà calculée à l’avance, aucune surprise.

Les cryptomonnaies se présentent elles-mêmes, pas de dette

Si la monnaie des comptes bancaires est créée par la dette, les cryptomonnaies se présentent elles-mêmes. Elles ne représentent pas des dettes, contrairement à ce que le grand livre en compte bancaire le fait. Ce sont de l’argent aussi bien tangible que des pièces d’or.

Share this post

There are no comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Start typing and press Enter to search

Shopping Cart