Comment choisir un style de soutien-gorge ?

Comment choisir un style de soutien-gorge

Trouver la bonne personne n’est jamais facile, n’est-ce pas ? Non, nous ne parlons pas d’âmes sœurs, mais de soutien-gorge. Porter une bonne lingerie peut être la clé de la perfection de votre tenue.  Pourtant, un centimètre de plus dans le tour de poitrine de sa lingerie peut rendre la journée inconfortable.  Par conséquent, elle devra passer plus de temps, et réalise un petit remue-méninge pour trouver le soutien-gorge parfait. Le fait est que, celui-ci est loin d’être le même pour tous. Pour vous, voici ce qu’il faut savoir pour le choisir.  

Optez pour un soutien-gorge qui arrondi les seins

Si vos seins sont naturellement pleins sur toute leur surface, c’est votre type de poitrine. Et vous comprenez probablement mieux que quiconque le problème des débordements. En raison de l’ampleur de votre poitrine en haut, la plupart des décolletés ou de soutien-gorge bandeau sans bretelles vont couper votre poitrine et provoquer un renflement par-dessus le soutien-gorge. Vos magnifiques courbes bien arrondies méritent donc une lingerie qui mette vos formes en valeur et les soutien-gorge à forte contenance sont définitivement vos meilleurs amis. C’est pourquoi nous avons une collection entière conçue pour vous. Découvrez nos soutien-gorge Chantelle qui mettent le plaisir dans la fonctionnalité. 

Pourquoi pas les soutiens-gorge à armatures

Si vos seins sont naturellement pleins en haut et plus lourds en bas, votre type de poitrine peut être classé comme étant en forme de goutte d’eau. L’affaissement est un problème courant chez les femmes ayant ce profil de poitrine. Il vous faut donc un soutien-gorge adapté qui épouse délicatement vos seins et les soutient fermement. Les soutiens-gorge à armatures non rembourrés sont votre meilleur choix, car opter pour un soutien-gorge rembourré pourrait vous donner une forme gênante. Ne vous inquiétez pas, nos designers ont simplifié les choses pour vous. Achetez des soutiens-gorge sans armature qui sont à la fois jolis et pratiques.

Les soutiens-gorge pour les seins de formes ovales

C’est une véritable bénédiction d’avoir des seins naturellement pleins et fermes qui peuvent être portés par n’importe quel type de soutien-gorge. Si c’est votre type de poitrine, votre seul problème sera de choisir parmi toutes sortes d’options. Avec ou sans armatures, rembourrés ou non, couvrants ou non, vous n’aurez que l’embarras du choix. Nous avons plus de 500 styles et tout ce que vous avez à faire est de faire votre choix.

Les soutiens-gorge pour les seins de forme conique

Si vos seins sont peu profonds dans leur partie supérieure mais qu’ils sont également fermés, c’est votre profil de poitrine. Vous n’avez probablement pas besoin d’amélioration, car vous avez une belle forme naturelle. Mais n’oubliez pas d’éviter les bonnets pleins, hauts ou trois quarts de couverture, car ils provoqueraient des béances. Vous devriez opter pour des soutiens-gorge moins couvrants, que vous pouvez trouver ici. Vous ne savez pas quel est votre profil de poitrine ? Acheter un soutien-gorge devrait être simple. Et avec Chantelle, nos matériaux de qualité supérieure et nos conceptions innovantes permettent de créer des soutiens-gorge de rêve comme vous n’en avez jamais connu. Chaque vêtement que nous fabriquons est soigneusement conçu pour être léger et doux comme de la soie. Votre nouveau soutien-gorge va sûrement être votre préféré du jour au lendemain. 

Share this post

There are no comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Start typing and press Enter to search

Shopping Cart