Comment bien profiter d’un massage érotique à Paris ?

Comment bien profiter d’un massage érotique à Paris _

Adepte des massages, vous souhaitez changer un peu en expérimentant un massage érotique ? Les bienfaits de cette pratique sont nombreux, que ce soit sur le plan physique ou psychique. Voilà pourquoi, vous souhaitez l’expérimenter durant l’été, sans bouger de Paris. Seulement, vous appréhendez un peu la séance ? Pas de panique, vous trouverez dans ce qui suit les clés d’une séance de massage érotique réussie. Il ne vous reste plus après qu’à prendre rendez-vous selon votre disponibilité et profiter de cette expérience sensuelle enivrante. 

Choisir le bon salon de massage érotique à Paris

La clé d’un bon massage érotique repose avant tout sur le choix de l’établissement. A Paris, vous avez des établissements de renom comme Massage Harmonie qui pourront vous satisfaire pleinement.

Vous vous demandez certainement comment reconnaître un bon salon ? En effet, si vous êtes sur Paris, il y a forcément en salon proposant ce type de prestation près de chez vous. Sachez alors qu’il faut éviter à tout prix les salons qui proposent des « finitions ». Généralement, dans ce type d’établissement, la séance est à connotation sexuelle et les masseuses ne sont pas assez compétentes pour proposer un véritable massage. 

A part cela, n’hésitez pas à faire des recherches sur les salons qui se trouvent dans l’arrondissement où vous souhaitez vous rendre. En général, les clients émettent leurs avis sur la toile à propos des prestations. Les établissements peu sérieux sont toujours mal notés par la clientèle. Enfin, une fois que vous trouvez un salon qui vous convient, n’hésitez pas à faire un tour sur son site. Vous y trouverez les tarifs appliqués, les massages coquins et sensuels proposés ainsi que des photos du salon. 

Prendre les précautions nécessaires avant la séance de massage 

Le massage érotique ou massage coquin est une expérience sensuelle qui se déroule dans la nudité totale. S’offrir une séance de massage érotique, c’est être bienveillant vis-à-vis de son corps et de son esprit. Toutefois, avant de vous rendre dans votre institut de massage érotique à Paris, vous devez vous assurer d’être en bonne santé, surtout en ces temps de pandémie. 

Ainsi, il est préférable d’annuler votre rendez-vous si vous avez de la fièvre ou si vous ne vous sentez pas bien. Cela vaut aussi si vous présentez des lésions cutanées. Pour mieux vous préparer à votre massage coquin Paris, portez des vêtements légers et faciles à enlever. Prendre une bonne douche bien chaude avant la séance vous permet également de vous préparer physiquement et mentalement à cette pratique sensuelle et érotique. Enfin, vous devez aussi être à l’aise avec le fait d’être nu avec votre masseuse. N’hésitez pas à briefer cette dernière si vous avez des demandes particulières par rapport à certaines parties de votre corps que vous ne souhaitez pas trop stimuler. 

Le respect mutuel, gage du bon déroulement de la séance

Enfin, pour que votre massage érotique à Paris se déroule sans problème, il faut qu’il y ait un respect mutuel. Même s’il s’agit d’un massage naturiste coquin, la masseuse devra toujours respecter les consignes données lors du briefing. Il en est de même pour la personne massée qui doit respecter la masseuse et ne pas la toucher (sauf lors d’un massage réciproque). 

Retenez aussi qu’un massage érotique a pour vocation de détendre la personne massée, d’éveiller ses sens et de stimuler son désir. En aucun cas il ne doit se terminer par un acte sexuel. Si jamais l’un des protagonistes effectuait des gestes déplacés, l’autre peut demander à arrêter la séance immédiatement.

Share this post

There are no comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Start typing and press Enter to search

Shopping Cart