Les activités à faire durant une Saint-Valentin à Montréal au Canada

La Saint-Valentin fait partie des événements très célébrés dans un pays. Si vous prévoyez de la passer à Montréal, vous serez ravi de savoir qu’il existe beaucoup d’activités romantiques que vous pouvez pratiquer avec votre partenaire. Que vous décidiez de rester sur le traditionnel (simple cadeau) ou au contraire, en mettre plein la vue à votre moitié, vous trouverez chaussure à vos pieds durant votre escapade sur le territoire montréalais. Voici alors des activités romantiques que vous pouvez peut-être décider de faire à Montréal.

Profiter de la nature de Montréal

Le jour de la Saint-Valentin, plusieurs activités romantiques s’offrent à vous : la randonnée en raquette au sommet du mont Royal, en fait partie. C’est là, une occasion pour vous et votre partenaire de visiter la splendeur de la ville. De plus, vous pourrez profiter de la compagnie et de l’expertise d’un guide, qui vous enseignera les animaux ainsi que les plantes de la montagne.

Mis à part cela, vous avez aussi l’occasion de vous promener dans le parc Maisonneuve, qui dispose de 63 hectares d’espaces verts, si vous n’aimez pas trop le froid. Ce site est considéré comme étant l’un des jardins les plus romantiques de Montréal. Pour parfaire encore plus la journée, pourquoi ne pas organiser un petit pique-nique, durant lequel vous concocterez les plats préférés de votre partenaire ?

Jouir d’un moment romantique sur la glace

Durant votre Saint-Valentin à Montréal, vous aurez l’embarras du choix en ce qui concerne les patinoires qui existent. En effet, il est possible d’en trouver sur le parc de La Fontaine, à préciser que celle-ci est gratuite, mais il y en aussi une dans le quartier du Vieux-Port de la ville. Cette dernière est très prisée durant la Saint-Valentin à cause de son ambiance romantique.

Faire du patinage sur glace en compagnie de la personne qu’on aime est une occasion qu’il ne faut vraiment pas rater durant la Saint-Valentin. Mis à part le fait que c’est à la fois romantique et passionné, il est nécessaire de préciser que c’est également le moment de se rapprocher un peu plus de son partenaire. Se tenir main dans la main sur glace, n’est-ce pas merveilleuse ? Si vous voulez trouver emmener votre partenaire dans une autre ville du Canada, vous pouvez visiter ce site https://canada.marcovasco.fr/ ou faire une demande de prestation auprès d’une agence de voyages proposant d’autres services.

Passer une journée de plaisir et relaxante

Pour sortir un peu du lot des activités sportives, il est également possible de profiter d’un moment de détente durant une Saint-Valentin à Montréal. Pour cela, plusieurs établissements de spas et des stations balnéaires existent. On peut citer parmi ceux-là, le Bota Bota qui se trouve dans le Vieux-Port de Montréal.

Bota Bota est un spa, qui a été conçu sur un bateau, qui surprend plus d’un. Les professionnels qui y travaillent peuvent vous fournie la prestation complète, incluant une manucure-pédicure, un massage massothérapie, un soin du visage et du corps, un circuit d’eau nordique. Mis à part cet endroit, vous pouvez également passer une Saint-Valentin relaxant dans une piscine chauffante, si vous faites une réservation dans l’un des hôtels de luxe qui se trouvent à Montréal.

Partager cet article

Il n'y a pas de commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ecrivez votre recherche puis taper sur Entrer

Shopping Cart