Bien porter ses soutien-gorge, comment faire ?

Bien porter ses soutien-gorge, comment faire

Les soutien-gorge existent dans toutes les formes, toutes les tailles et tous les modèles.  Ce qui rend un peu difficile de savoir lequel choisir. Un soutien-gorge bien ajusté ne se contente pas de donner une meilleure apparence, il touche à des aspects tels que la posture, les douleurs dorsales et les éventuelles irritations cutanées. Il est donc nécessaire de choisir la bonne taille et la bonne forme et surtout, bien le porter. Voici tout ce qu’il faut faire à ce sujet. 

Qualifier les bons soutien-gorge 

Après avoir porté des soutien-gorge pendant des décennies, vous ne vous êtes pas trompée pendant tout ce temps ? Vous seriez surprise. À première vue, un soutien-gorge semble faussement facile à enfiler. Il suffit de passer les bras à travers, d’accrocher le dos et c’est parti, non ? Mais il faut faire un peu plus d’efforts pour s’assurer que l’on porte bien son soutien-gorge. Une fois que vous avez enfilé votre soutien-gorge à coque, essayez de vous  pencher vers l’avant et introduisez votre main dans chaque bonnet. Tirez de l’extérieur vers l’intérieur. Vous vous assurez ainsi que vos seins remplissent correctement les bonnets. Ensuite, vérifiez vos bretelles. Si elles sont trop lâches, elles peuvent glisser de vos épaules. Vous pouvez également tirer sur la base de la bretelle pour voir si vos seins sont plus beaux lorsque vous faites cela. Dans les deux cas, vous devrez resserrer les bretelles pour obtenir un ajustement et un confort corrects. Mieux vaut s’assurer que le dos est bien ajusté. La bande inférieure est l’une des parties les plus soutenantes d’un soutien-gorge, mais elle doit être correctement ajustée pour bien faire son travail.

Choisissez un vêtement qui vous fait sentir belle

Vous vous dites peut-être : la lingerie n’est-elle pas réservée aux jeunes femmes ? Eh bien, vous avez tort dans ce cas. Les soutien-gorge bien conçus sont destinés aux femmes de tous âges et de toutes tailles. Nous méritons toutes d’être belles et de nous sentir en confiance avec notre corps. Et nous le pouvons avec de la lingerie bien ajustée et bien faite. En fait, 59 % des femmes de plus de 50 ans disent avoir de plus en plus confiance en elles en vieillissant. Quelle meilleure façon d’exprimer cette confiance que de porter un soutien-gorge qui est juste ce qu’il faut de sexy ? Et vous n’êtes pas non plus obligée de le porter pour un partenaire. En vérité, vous devriez porter de la lingerie pour vous-même, pas pour quelqu’un d’autre. Si vous pouvez commencer la journée en portant un soutien-gorge qui vous fait vous sentir merveilleusement bien, il y a de fortes chances pour que vous restiez dans cet état toute la journée.

Trouver un soutien-gorge apportant un confort 

Comme vous pouvez le constater, si vous avez plus de 50 ans, cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas porter de lingerie sexy et confortable. Il suffit que vous trouviez le meilleur soutien-gorge. Car même si vous effectuez de nombreux achats, s’ils n’apportent aucun confort, mieux vaut les éviter. La qualité de tissu, la taille, la forme, etc sont à considérer pour tout cela.  Alors, dites adieu à ceux qui ont une armature qui pique ou à ceux dont la dentelle gratte. Et oui, même celui qui est juste un peu trop serré. Une fois que vous aurez remplacé votre tiroir à sous-vêtements par de nouveaux soutien-gorge, votre corps vous remerciera pour ce changement.

Share this post

There are no comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Start typing and press Enter to search

Shopping Cart